S. Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S. Forum

Forum lié à la page perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Iron Man

Aller en bas 
AuteurMessage
S.
Admin
S.


Nombre de messages : 161
Feedback : 0
Date d'inscription : 04/05/2006

Iron Man Empty
MessageSujet: Iron Man   Iron Man Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:08

Bon, alors j'avoue au début (dans la file pour payer ma place de ciné), j'étais pas top emballée ("Tu verras, c'est une histoire de robots")... Mouais, moi la robotique ça n'a jamais été mon domaine ...
Bref ... Le film commence et déjà premier point positif pour le film la bande son (voui, je sais, il m"en faut peu ; un ch'tit coup d'AC/DC et voilà comment on me donne envie de voir la suite du film (bon, j'avoue aussi avoir vu un certain T2 pour une certaine b-o ...)) ...
Bon, revenons à Iron Maid. euh, non, pardon Iron Man !!!
Un grand de l'industrie de l'armement change du jour au lendemain et veut sauver le monde grâce à son armure...
C'est bien foutu, bien rythmé (même si le démarrage est un peu lent), bien sonorisé (et voilà, elle remet ça avec sa bande son...).... et de toute façon, j'aime bien les super héros .. alors ...
Seul petit hic, les 5 dernières minutes : bof bof bof ...
Donc allez y, c'est bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.actifforum.com
 
Iron Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Maiden - The X factor
» Iron Maiden - Real Live
» Iron Maiden - Live after death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S. Forum :: Cinéma, films ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser