S. Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S. Forum

Forum lié à la page perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Guns N'Roses - Appetite for Destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
S.
Admin
S.


Nombre de messages : 161
Feedback : 0
Date d'inscription : 04/05/2006

Guns N'Roses - Appetite for Destruction Empty
MessageSujet: Guns N'Roses - Appetite for Destruction   Guns N'Roses - Appetite for Destruction Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:30

Ah là là !!! Du rock en veux-tu, n voilà !! Mon premier album des Guns...

Comment j'ai découvert ça ?? Ben, la télé.. Y'avait une émission un samedi fin après midi sur le rock et je vois débarquer ce groupe avec une intro affraid (celle de sweet child), ça bougeait bien, groupe énergique et plutôt sympathique ... Donc dès le lundi, achat de l'album

On commence direct avec Welcome to the jungle ! On admire la voix d'Axl sur ce titre ou plutôt comment fait-il pour ces aigus, ces cris ?? Et les riffs guitare/basse ....Et la suite : So Easy, brownstone, paradise !!!Je ne vous ai pas encore parlé de Sweet child et ses arpèges envoûtants voire hypnotiques .... Bref, s'il y a un album des Guns à avoir, c'est celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.actifforum.com
 
Guns N'Roses - Appetite for Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guns N'Roses - Lies
» Guns N'Roses - Use your Illusion (1 and 2)
» Guns N'Roses - Spaghetti incident
» Guns & roses : Chinese Democray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S. Forum :: Zique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser