S. Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S. Forum

Forum lié à la page perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bourgeois gentilhomme (avec Bigard)

Aller en bas 
AuteurMessage
S.
Admin
S.


Nombre de messages : 161
Feedback : 0
Date d'inscription : 04/05/2006

Le bourgeois gentilhomme (avec Bigard) Empty
MessageSujet: Le bourgeois gentilhomme (avec Bigard)   Le bourgeois gentilhomme (avec Bigard) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:19

Originale par sa mise en scène (décors kitsch, maître à danser plutôt hip-hop(bravo pour la performance Cool ) et maître de musique gothique, costumes superbes )),la pièce est très bien jouée et respecte totalement le texte (d'ailleurs, on peut se demander si à son époque Molière ne mettait pas ses pièces en valeur de la même manière...)... !!!

Ca réconcilie tout le monde avec le théâtre classique (quoique pour moi, avec Molière j'ai jamais eu aucun problème Laughing )

Seul petit bémol : j'ai eu du mal à me détacher du Bigard comique : même s'il est très bon comédien, j'ai eu pendant toute la pièce eu l'impression qu'il allait faire le sketch de la chauve-souris ....
On passe un très bon moment donc n'hésitez pas à y aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.actifforum.com
 
Le bourgeois gentilhomme (avec Bigard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S. Forum :: Spectacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser